5 raisons d’utiliser les Social-Ads : Diminution de la portée organique, augmentation croissante des usagers, concurrence accrue, campagne google ads onéreuse, ne comptez plus uniquement sur votre bonne volonté pour attirer les internautes. La publicité sur les...
7 Astuces pour créer une stratégie social media efficace et développer son business sur les réseaux sociaux ! Les opportunités d’une présence active sur les réseaux sociaux pour une entreprise sont nombreuses : dénicher de nouveaux clients, augmenter le...
3 outils fantastiques et gratuits pour organiser sa veille ! Il existe des outils appelés « agrégateurs de contenu » mais aussi « lecteur de flux RSS » qui vont vous aider à surveiller vos concurrents, les tendances du marché ou encore rester informé de votre...
Campagne emailing et délivrabilité : Comment éviter de tomber dans les spams ? Arriver jusqu’à la boîte de réception de vos destinataires est un défi et il n’y a rien de plus frustrant que de voir ses emails, si durement travaillés, ne pas arriver à...
Il existe plusieurs leviers ainsi que plusieurs canaux pour attirer les visiteurs dont le référencement naturel dit » SEO » pour Search Engine Optimization (Optimisation pour les moteurs de recherche). Le SEO désigne les techniques et méthodes gratuites qui...
Le Community Manager, mais qui est-ce ? Le Community Manager, loin d’être un simple animateur de communautés sur les réseaux sociaux, est utile pour vous faire gagner en visibilité et en trafic : la clé afin d’augmenter le chiffre d’affaire...
Commentaires récents